Techflow

Télétravail

Freelances

Community Manager

Le Community Manager est en charge de la gestion et de l’animation des réseaux sociaux de l’entreprise. Il veille à développer la notoriété de la marque en interagissant avec la communauté, en créant du contenu engageant et en mettant en place des stratégies de communication digitale. Il assure également la veille concurrentielle et analyse les performances des actions mises en place.

Détails de la mission

300€/jour

Temps partiel

2 mois

Facile

Juliette Baleau

Responsable RH

Julien Martin

Directeur marketing

Marie Dupont

Responsable digitale

Compétences pour la mission

Bac + 3 à bac + 5

1 à 3 ans en Marketing et communication

Créativité

Aisance relationnelle

Autonomie

Esprit d'équipe

Réseaux sociaux

Aisance relationnelle

Autonomie

Les avantages

Liberté créative pour tester de nouvelles stratégies et formats de contenu Opportunité de monter en compétences sur les outils et tendances du marketing digital Collaboration avec une équipe marketing bienveillante et stimulante Possibilité de travailler avec des influenceurs et partenaires pour élargir son réseau Missions variées allant de la gestion des réseaux sociaux à l’analyse des performances Accès à des formations internes et accompagnement par des experts du domaine

Rapport de fin de missions

Récapitulatif

Nom & Prénom

Titre de la mission

Qualité des livrables

Commentaire

3/4

Respect des délais

Commentaire

5/5

Professionnalisme & communication

Commentaire

4/4

Gestion des imprévus/adaptabilité

Commentaire

2/4

Conformité au budget

Commentaire

3/4

Commentaire de fin de mission

Commentaire

Clap de fin sur l'entreprise

À l’issue de chaque mission, l’entreprise vous devez rédiger un rapport d’évaluation afin d’apprécier la performance du freelance.

0/150

Professionnalisme & communication

0/150

Gestion des imprévus / adaptabilité

0/150